Il faut un début à tout…

27 nov

Voilà, un peu de ménage de fait !! Je reprends mon ancien blog sans intérêt qui commençait à dépérir depuis pas mal de temps pour en faire un tout beau tout neuf. Celui là servira au moins à quelque chose. Si ce n’est pour vous, il le sera pour moi. L’idée de ce blog est simple. Je suis, comme beaucoup d’entre vous j’en sûre, une nana qui commence et ne termine jamais rien. C’est pourquoi tous les ans je m’inscris dans une salle de sport, mais étant donné mes sauts de motivation, je ne suis absolument pas régulière. Pas que j’y aille les 2 premiers mois de manière exagéré avant d’oublier le chemin pour s’y rendre, non je suis plutôt du genre à y aller deux semaines, ne pas trouver le temps d’y aller pendant les deux semaines qui suivent, je reprends… bref le corps comprend pas vraiment ce qui lui arrive et le muscle, évidemment ne se forme pas du tout. J’aborde bientôt mes 30 ans et mon corps devient un vrai chamalow. Je n’ai pas de poids à perdre, ni à prendre. Juste beaucoup de travail pour tonifier le tout.

Il faut un début à tout... dans Humeurs et philosophies coach_sportif_alimentation01

Il est temps pour moi de mener à bien mon projet de travailler avec mon corps, car une chose est sûr : c’est avec lui que je vais vieillir, autant le respecter le plus tôt possible. Maintenant je sens en moi la réelle envie et la sagesse pour me lancer dans ce nouveau rythme de vie.

Le problème que je rencontre est que je ne trouve pas d’info correspondant à mes attentes. Je suis une femme, et la plus part des conseils sont dirigés vers les hommes. Sauf que nous nous avons les hormones qui travaillent et c’est ultra important de les prendre en compte pour nos entraînements. On lit des info blanches, et le lendemain elle sont noires, donc je ne sais plus quoi faire, qui croire etc… La seule nana qui me semble juste topissime est américaine, donc c’est difficile de suivre tout ce qu’elle avance. Pourtant elle me parait de très bons conseils !!

L’objectif donc de ce blog, en plus d’être une sorte de journal de bord pour moi, est de permettre des échanges entre vous et moi. Je trouve ça ultra intéressant si vous vous permettez de donnez des conseils vous aussi, corriger ce je peux proposer si besoin etc… L’idée n’est pas de faire un buzz mais de s’entre aider à aller au bout de nos objectifs quels qu’ils soient. Les miens au delà d’avoir un corps dans lequel je me sente bien, c’est d’arriver à manger sainement et me passer de toutes les merdes proposés dans les commerces. Par la suite j’ai des challenges qui m’attendent mais ça je vous en parlerai au moment voulu…

Alors bienvenu à celles qui sont intéressées par ce projet !!

See u !!

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Les Paris de John Anthony |
Tout sur le dauphin à Sévérac |
Tournoi Entreprise - Phelma... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sport,santé et bien-être
| Saint Affrique Natation
| AA-Sport