Une belle fin de semaine…

10 oct

Et voilà comment conclure une semaine pas franchement bien démarrée. Ma douleur au tendon ne s’en va pas. Obligée de prendre rendez-vous chez l’ostéo mais pas de rendez-vous avant une semaine. Mal aux dents d’avoir voulu travaillé ma beauté intérieure, mal à la cheville d’avoir couru sur piste, mal au bras de l’avoir trop contracté lors de l’Odysséa (pour ne pas perdre mon brassard i-phone qui n’a fait que glisser à cause du t-shirt manches longues). Bonne à jeter la sportive en herbe !! Donc un peu dépitée, j’ai trimbalé mon sac de sport en vain toute la semaine, espérant que tout ça me ficherait la paix une fois les journées terminées. Le soir je tentais de courir après mon bus pour ne pas être en retard à l’athlé mais ma cheville savait me calmer d’un coup d’un seul.

Une belle fin de semaine... dans Belle & Sportive 1002633.1.high_-300x212Bref…donc heureusement petite soirée plutôt positive, The Fugees en fond sonore. J’adore !! Donc, pour la énième fois de la journée, je me connecte à Hellocoton, question de voir ce qui se passe du côté de mes blogueuses chouchoutes. Eh oui que des nanas…y a juste deux petits gars. Mais bon, pas là pour parler d’eux ce soir. Et que vois-je ??? Lucile Woodward, qui, il y a quelques temps, a écrit un post sur Lorna Jane, marque australienne qui déboule du 14 au 27 oct. sur Paris, a été contacté par la marque pour offrir 20 pass de -15%. J’ai connu cette marque grâce à une nana que je suis sur Instagram : megane_myfitlife. Don, merci à elle pour commencer, puis à la marque qui a contacté Lucile, puis à Lucile pour …. Bon bref, tout ça pour vous dire que j’ai eu ma petite promo Lorna Jane, et j’en suis bien contente. Pour la suite des petits bonheurs : je prépare ma rando de dimanche avec mes 3 acolytes. Du coup j’ai renoué avec ma céréalières pour le concocter des barres énergétiques de ma composition avec chocolat d’Espelette, amande, cramberries… je vous en donnerai la recette plus tard (dans la soirée). Et le dernier petit plaisir perso, c’est la vidéo Odysséa postée sur FB qui retrace la course de dimanche. On me voit en début de film au moment de l’échauffement avec ma capuche rose fluo… Et voilà comment en deux-trois mouvements on passe d’un début de semaine rageant à une fin de semaine paisible et enivrante (j’aime exagérer au possible).

See U !!

Une réponse à “Une belle fin de semaine…”

  1. LadyMilonguera 11 octobre 2013 à 14:02 #

    Cette ligne de fringues est vraiment top, je l’ai découverte il y a peu, mais j’adore ! J’espère que tu vas vite te remettre de ta douleur. Bon week-end.

Laisser une réponse

Les Paris de John Anthony |
Tout sur le dauphin à Sévérac |
Tournoi Entreprise - Phelma... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sport,santé et bien-être
| Saint Affrique Natation
| AA-Sport